mardi 11 novembre 2008

Premio Dardos


Un grand merci à Mama Domi qui m'a décerné ce prix. (Ca fait toujours plaisir de se savoir apprécié).
A mon tour, je le décerne au Cheval Endiablé qui m'aide à entretenir ce blog (et que j'aide aussi à tenir le sien) et puis, comme il reste 14 blogs à qui il doit être remis, et que je ne souhaite absolument pas trancher parmi les blogs amis car à mon avis tous le méritent, je vais reprendre une idée d'Elie qui a été de le décerner aux quatorze premiers commentaires.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce prix!

Anonyme a dit…

coucou! tu le merites! mais je vais le laisser au suivant (car je fais partie des premiers comm', car je l'ai deja eu, donc...!
a bientot!

Anonyme a dit…

bonne idée l'idée d'Elie!! que tu reprends ici
mais quand je l'ai fait le mois dernier...euh...lol...enfin c'était pas la foule...rires...
bon moi tu me comptes pas hein dis...
rires....je vais aller voir chez ton cheval fougueux, Zorro...
(c'est rien ça va passer... j'ai regardé Zorro hier avec Catherine zeta jones et antonio banderas...!!
le 2 parce que le 1 je l'ai déjà maté au moins 6fois...ah les enfants, qu'est-ce qu'ils me font...!!)

en tous cas, j'en re profite pour te dire que ce prix, tu le mérites bien
bises à toi et aux tagués!!

Anonyme a dit…

félicitations en tout cas!

Anonyme a dit…

Sourire...

Tu n'en as pas encore 14...
Mais ça viendra !