samedi 6 décembre 2008

Oeuvres de Sylvain Subervie

Une oeuvre de quatre tonnes réalisée par l'artiste Sylvain Subervie, entièrement en fer.
Le premier poisson dessiné par Sylvain Subervie a été réalisé en janvier 2007.
Du 10 octobre 2007 au 15 août 2008, il a exposé sur le port de Cannes.
Actuellement, on peut admirer son oeuvre à Cagnes sur Mer.
A work of four tons realized by the artist Sylvain Subervie. It is in iron, completely.
The first fish drawn by Sylvain Subervie was realized in January, 2007.
From October 10th, 2007 till August 15th, 2008, he exposed on the port of Cannes.
Nowadays, we can admire his work in Cagnessur Mer.


En exposition à Cagnes sur Mer

16 commentaires:

Anonyme a dit…

de loi, ça ressemble bien à des poissons!!

Anonyme a dit…

Etonnants mais superbes ces poissons!!!
J'ai réalisé le diaporama de mon blog avec ce site, PictureTrail, sur le net. Je n'arrive pas à laisser le nom du site quand j'édite mon diapo ou bien je ne peux plus rien écrire!

Anonyme a dit…

jolis ces poissons même si j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se lancer dans une oeuvre de 4 tonnes....
bonne soirée
Lajemy

tanette a dit…

Oeuvres pour le moins originales. La première photo est très belle.

Anonyme a dit…

Hello Phyto, coucou me revoilà !
Ils sont superbes ces poissons qui défient le vent.
Gros bisous et bonne soirée,

Lori Skoog a dit…

I love these iron fish!

Lori

Anonyme a dit…

Cet article est tout à fait dans le style Marenostrum!!
Pour ma part...j'aime beaucoup ce genre de créations!!
Bon Dimanche!

Anonyme a dit…

merci pour cette découverte partagée, c'est du lourd, 4 tonnes!!!
je note le nom de l'artiste, je tâcherai de le reconnaître.
bonne soirée à toi

Anonyme a dit…

Insolite et beau à la fois des poissons en bord de mer , n'importe quoi !

Anonyme a dit…

original, et surtout ce que je trouve bien, c'est que ça ressemble bien à des poisson.....
bonne journée

Elie a dit…

Magnifique! Plusieurs tonnes...et bien ça n'irait pas chez Moi! mais j'aime beaucoup ces formes! ça doit être impressionant d'être à côté!
Bises et très bon dimanche!

Anonyme a dit…

moi ca me rappelle un oeuvre qui se trouve a barcelone que tout le monde appelle "le poisson" sauf que c'est bcp plus gros que ces sculptures! c'est trop marrant d'en avoir autant! un ban en dehors de l'eau

Anonyme a dit…

Original et en plus joli ce banc de poissons ! Bisous Phyto et bonne fin d'après-midi

Anonyme a dit…

C'est marrant , je passe devant tous les jours !

Anonyme a dit…

très original en bordure de mer, j'aime bien, comme c'est en fer, on espère que cela ne rouille pas!trop vite!
bon lundi

Anonyme a dit…

Des poissons très originales :)
En tout cas, j'aime bien l'idée.
Bonne semaine à toi