samedi 20 décembre 2008

Rencontre

Après tous ces jours de pluie, il prenait le soleil sur un mur. Contrairement à ses copains, il ne s'est pas enfui, et ne m'a pas quitté de l'oeil.
After all these rainy days, he took the sun on a wall. Contrary to his friends, he did not run away, and looked at me.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme beaucoup d’entre nous, c’est la course contre la montre en cette période de préparation des fêtes de fin d’année. Toutefois, j’essaie, par étapes, de faire un petit coucou à chacun. Bises et bon week-end Phyto

Anonyme a dit…

beautiful cat!

Anonyme a dit…

Je te souhaite de très bonnes fêtes
Mes visites seront aléatoires les jours prochains...comme beaucoup

Anonyme a dit…

un beau matou...

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai photographié un chat qui passe souvent sur la terrasse un SDF qui mange les graines de tournesol des oiseaux.Peut-être veut-il manger aussi les oiseaux.Tes photos sont très belles

Bonne soirée

Anonyme a dit…

pourquoi deux ? c'est le jeu des 10 erreurs ?

Anonyme a dit…

quel oeil de lynx il a ! c'est limite si on le sent accueillant....
bonne soirée
lajemy

Anonyme a dit…

oui pourquoi deux, il reste unique, et magnifique!

Elie a dit…

Belle pause! et oui il sont comme nous on recherche vite le soleil!
Bises et très beau dimanche!

Anonyme a dit…

j'espère qu'il aura droit à un petit Noël lui aussi ! Bisous Phyto et bon dimanche

Anonyme a dit…

hihi ca se voit qu'il ne te quitte pas du regard!!bon dimanche!!

Anonyme a dit…

Coucou Phyto,
C'est e genre de rencontre que j'adore et je te remercie de nous le faire découvrir.
Je te souhaite un très agréable week-end.
Gros bisous,

Anonyme a dit…

Le regard en dit long. "Ici c'est ma pierre et c'est pas le premier venu qui m'en fera partir".

Anonyme a dit…

Il est superbe ce matou, un regard vert perçant, bonne journée Phyto
Margotte

Anonyme a dit…

En effet perçant, quoique ce ne soit pas un chat persan ( hi hi ) mille excuses pour le jeu de mots
Qu'il a de la chance : j'aimerai bien pouvoir me prélasser au soleil!
ici doux mais gris ! bises

Anonyme a dit…

Il a l'air méfiant quand même... Bien beau toutefois et j'espère qu'il a eu le droit à une petite caresse. Bises et Joyeuses fêtes de Noel, Syl

Anonyme a dit…

Très beau minou!!!
:0071:

Naniemay-11