mercredi 14 janvier 2009

Tête, head

Une tête arlésienne, le regard tourné vers l'avenir.
A head from Arles.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bah? qui lui a fait la tête au carré!!
je veux un nom!! lol

Anonyme a dit…

un regard franc et determiné: qui dit: allons-y!!!
qui va tres bien avec ton commentaire!
bis

Anonyme a dit…

Belle cette tête!

Anonyme a dit…

il a pas l'air très commode hein ! LOL
bonne soirée et bisous
lajemy

Anonyme a dit…

Coucou Phyto, il est superbe ce portrait mais comme il a l'air triste ...
Je te souhaite une très bonne soirée.
Gros bisous,

Elie a dit…

Sevére celui-là!
Bises et belle journée!

tanette a dit…

L'avenir, l'interroge.... j'y vais ou j'y vais pas ?

Anonyme a dit…

Très expressive et pensive, bonne journée Phyto
Margotte

Anonyme a dit…

Quelle expression dans ce visage ! Bisous Phyto et bonne soirée

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces masquerons..un petit quelque chose qui nous unit!!