mercredi 4 février 2009

Neige, mer et soleil, Snow, sea and sun


Au col de Vence. Merci à Claire pour cette photo qui m'a donné envie de vacances...
Pass of Vence. Thanks to Claire for this picture which makes me dream of holidays...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau paysage enneigé qui me semble très haut

Anonyme a dit…

oh oui alors moi aussi ça me donne envie de vacances...!!
bonne nuit à toi

Anonyme a dit…

Quelle différence entre cette photo et ici où la température était de 1° dans l'après-midi (pas longtemps d'accord mais c'est déjà ça)
Bonne journée

tanette a dit…

L'air doit y être vivifiant !

Elie a dit…

Beau paysage!
Belle journée!

Anonyme a dit…

C'est une belle invitation cette photo!

lejardindelucie a dit…

Belle photo du col de Vence, mon terrain de jeu estival!Je l'ai rarement vu ainsi!
Merci!!

Anonyme a dit…

des vacances ? j'en veux !!!!
bonne soirée bisous
lajemy

Anonyme a dit…

sex???? lol

Anonyme a dit…

de vacances et de randos en raquettes!!
bis

Anonyme a dit…

une belle photo!! quel endroit superbe!

Anonyme a dit…

Tu as raison...elle est tentante!

Anonyme a dit…

Les trois réunis en même temps neige mer et montagne plus le soleil c'est le bonheur

Bises

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta photo.merci de tes belles visites Phyto et je te souhaite une bonne journée.

Anonyme a dit…

De passage, alors je te souhaite une excellente journée

Anonyme a dit…

Superbe vue, et ce ciel bleu qui nous fait tant défaut en ce moment, bon W.E phyto
Margotte

Anonyme a dit…

Beau paysage et une belle vue. Le ciel bleu apporte une très belle lumière.
Bonne soirée