dimanche 22 mars 2009

Le chien de mon voisin, my neighbour's dog

Enjoys to play very much. Here, he is looking for his ball
Aime beaucoup jouer Le voici à la recherche de sa balle.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

il est marrant ce chien !!!

Anonyme a dit…

Quel drôle de chien !!!
Bonne semaine

valou a dit…

je suis pas très fan des petits chiens... mais la photo est très sympa...

Anonyme a dit…

euh comme je n'y connais rien en races canines, j'ai aucune idée pour ce chien...je suis bien avancée
mais tu lui passeras le bonjour,il est comique quand il fouine pour chercher sa baballe!!!
bonne semaine à toi

Anonyme a dit…

Est il à la recherche d'un trésor ? lol... Il a un air bien marrant en tous cas.
Bisous, Syl

tanette a dit…

Court sur pattes...mais plus facile pour trouver la balle ... hi hi !

Anonyme a dit…

il a l'air sympa ce petit chien court sur pattes... ma P'Tite Chose lui ressemble un peu!!

Anonyme a dit…

so british le chien de tes voisins hihi
bisous bisous
lajemy

Anonyme a dit…

Il est tout en longueur ce chien je ne connais pas cette race mais le chien de ton voisin est très drôle

Bises