mercredi 1 avril 2009

Petite sieste

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien au chaud au soleil, il a raison de profiter, bonne journée Phyto
Margotte

Kristin a dit…

ce qui s'appelle se dorer au soleil!!

Anonyme a dit…

il a bien raison d'en profiter !

Marithé a dit…

Une sieste, quel bonheur pour les animaux comme pour les humains

Bises

Syl a dit…

C'est tellement agréable une bonne sieste et j'avoue que cela donne bien envie d'en faire autant...
Bisous, Syl

nadia-vraie a dit…

Bonjour Phyto,j'arrive,je suis en retard mais je suis toujours dérangée.
je veux te remercier pour tesvisites pendant ma pause,tu es gentil.je ne t'ai pas oublié,j'ai pris en note touts les noms que je dois rendre visite.
Pour ta question,oui on fait aussi ici le poisson d'avril depuis toujours.
Bon mardi et à bientôt.

tanette a dit…

Quelle belle couleur dorée ! Il dort profondément, je l'envie.

melodye a dit…

je ferai bien la sieste aussi moi les apres midi... avec tout ce soleil!!!

josie a dit…

C'est tout mignon ! Biz et merci de tes passages chez moi !
A bientôt !

mamalilou a dit…

bah j'en ferais bien une moi aujourd'hui...j'ai jonglé toute la journée, je ne vois plus clair...
photo paisible, ça fait du bien...
bisou du jeudi sous un soleil réconfortant, exactement le même!!!

valou a dit…

surement bien méritée, lol