jeudi 23 avril 2009

Vauvenargues, le château

Il fut construit au XVII° siècle.
Pablo Picasso en fit l'acquisition en 1958 et y vécut jusqu'en 1965.
Pour la première fois, le château sera ouvert au public cette année.

16 commentaires:

Marithé a dit…

C'est super que ce château soit ouvert au public, il a de l'allureet Picasso y a vécu

Bises

Kristin a dit…

très beau ce château.

Anonyme a dit…

superbe il y aura surement du succès pour les visites !

Gérard a dit…

Cossu et beau succès assuré pour les visites

Anonyme a dit…

j'veux la même maison ! LOl bonne journée bisous bisous
lajemy

Anonyme a dit…

Bien à l'abri dans son écrin de verdure, il charmera les visiteurs, bon W.E Phyto
Margotte

Marithé a dit…

Hier galère avec l'informatique, le matin et dans la journée OB ne voulait rien savoir, et le soir c'est à dire le moment où je fais mes visites, c'est le FAI qui était HS alors je profite d'un moment où tout fonctionne avant que l'orage m'oblige à nouveau d'interrompre les communications, pour te souhaiter un bon week-end

josie a dit…

Dans son écrin de verdure, certainement une belle visite ce château !
Bonne soirée !

jackline64 a dit…

Superbe ! Et je me doute que les visiteurs vont y venir nombreux ! Bisous Phyto et bon dimanche

jean-marc a dit…

je trouve que tes photos auraient un impact bien plus important avec un format supérieur, avis perso; bon dimanche.

Anonyme a dit…

Joli château, du moins plutôt rude et cossu comme j'aime!
Y aura-t-il des tableaux du peintre?
Je suis comme Jean-Marc, je pense que tu devrais mettre, si tu le peux des photos plus grandes pour plus d'ambiance!
Bonne semaine

Jacqueline a dit…

Je partage l'avis de Jean Marc: tes photos méritent un format plus grand!!
Et quant au chateau , j'espère que tu pourras nous en faire profiter de plus près!

mamalilou a dit…

et bien ça va faire de nouvelles découvertes pour les plus chanceux...
bonne soirée à toi
bises

Louisette passion retriever, cat, memory Katanga a dit…

Joli chateau , verdoyant tout autour.
Bonsoir belge.

Michel a dit…

Et alors , les cigales ! Où sont les cigales !

~~Kri~~ a dit…

La Provence... l'autre pays des châteaux!