mardi 21 juillet 2009

Recortadores

Toujours en fête ! Un extrait d'un joli spectacle où l'on ne fait aucun mal à l'animal !

8 commentaires:

Kristin a dit…

superbes les sauts par dessus la vache...quelle technique!!

Jacqueline a dit…

Tout le monde s'amuse...et quelle dexterité ces jeunes gens!! Ah si on pouvait ne faire que ça au lieu de...
Bonne semaine Phyto!

Gérard a dit…

pas de mal heureusement j'ai horreur des corridas

Anonyme a dit…

si on je lui fait aucun mal je veux bien regarder alors !
bonne journée Phyto
bises
lajemy

Alrisha a dit…

C'est toutà fait ludique! Les taureaux ne sont pas stressés!
Bisous et bonne journée!

tanette a dit…

Jusque là je peux voir ! Beau spectacle que le saut des deux jeunes.

Chantal H-H a dit…

Une chose est sûre, je ne m'y risquerais pas !!!
Quelle habileté !

✿France✿ a dit…

Si le taureau ne souffre pas alors je suis partante.