lundi 3 août 2009

Un festin de mouette...

... ou de goéland, je ne les différencie pas bien. En tout cas, c'était un jeune oiseau qui avait trouvé un poisson au bord d'un canal de Palavas les Flots.

13 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

les goélands sont deux fois plus grand qu'une mouette et celui là je pense est un jeune goéland (son pelage est tigré)la mouette est beaucoup plus blanche et a parfois la tête noire , cette vidéo est très belle
bonne soirée

Kristin a dit…

sans doute une jeune goéland avec son plumage tacheté...il en a de la chance d'être trouvé un si bon casse-croute!!

Muad' Dib a dit…

Coucou Phyto, ta vidéo est très jolie et très bien réalisée ...
Gros bisous,

Chantal H-H a dit…

Belle séquence de ce jeune goéland qui savoure ce "plat" succulent, merci !

Syl a dit…

J'avoue que comme toi, j'ai du mal à faire la différence entre une mouette et un goéland lol... toutefois, celui là à l'air d'avoir trouvé un festin de rêve et en plus, il est seul pour le savourer...
Sympathique vidéo.
Bises et merci pour ton passage ce matin dans mon nouveau chez moi.
Syl

mamalilou a dit…

superbe, sans doute un jeune goéland, oui...
bisou et belle journée à toi

jacqueline a dit…

Oui c'est bien un "petit" goéland...j'ai appris à les connaitre car du temps de mon travail ils venaient faire leur nid sur nos terrasses...
A bientot!

✿France✿ a dit…

Et bien au moins il se régale que du bonheur pour lui

Fardoise a dit…

Cela me rappelle Gaston Lagaffe et sa mouette rieuse, qui ne pouvait pas faire de mal avec son petit bec d'oiseau...

nadia-vraie a dit…

je crois que c'est un goéland.

Pour ton blog,fais ce qui t'intéresse car je te comprends c,est très exigeant,une chance que j'ai des visiteurs qui viennent,ce qui m'attache aussi car j'aime les aideret les distraire.Tous sont si gentils,je crois que je m'ennuierais de vous tous.
merci d'être venue me voir Phyto et même si tu ne viens pas souvent et que tu publies moins,l'important c'est toi,fais ce que tu aimes.
Au bon plaisir de se revoir.

lejardindelucie a dit…

Bravo pour avoir très bien filmé le repas de ce jeune goéland.Il est très beau et a bon appétit!

Anonyme a dit…

Bonjour Phyto ! C'est un jeune goéland qui prend son déjeuner devant toi ... Jolie prise ;-) Belle journée !
Bandolera

Elie a dit…

Chouette! Merci et belle journée!