mardi 7 avril 2009

Mouche sur Euphorbe, Fly on Euphorbia

Mhmm ! Elle se délecte !
Mhmm ! It's enjoying it !

15 commentaires:

Kristin a dit…

elle semble en effet très occupée...

tanette a dit…

Pour elle, régal du goût, pour nous, régal des yeux !

Anonyme a dit…

très jolie photo , les fleurs de cette euphorbe sont superbe

Chantal H-H a dit…

Peut être une mouche à damiers....joli avec l'euphorbe !

Margotte a dit…

Elle se régale, j'aime beaucoup les mouvement de cette fleur, bonne journée Phyto

Anonyme a dit…

elle n'a pas peur dis donc, l'euphorbe c'est toxique !
bisous bisous
lajemy

Gérard a dit…

elle aussi aime la verdure

Jacqueline a dit…

Je préfère l'abeille...ah oui....
mais ta photo est splendide!!!

michel a dit…

Elle n'est pas farouche cette mouche! Tu es sûre qu'elle n'est pas collée à la fleur ?
Ou alors, plus sûrement, tu es douée....

les petits bretons a dit…

Bonjour,
Voici une mouche très occupée. Elle semble se régaler dans le cœur de cette euphorbe.
Bon week-end

lejardindelucie a dit…

Avec le printemps, les insectes peuvent à nouveau se régaler.Cette euphorbe a de très jolies fleurs.
Ce matin j'ai vu un Verdier d'Europe consommer les fleurs d'une petite euphorbe commune de mon jardin!Tout le monde trouve de quoi manger en cette saison!
Bon week end de Pâques!

Syl a dit…

En voilà une qui n'aura pas remarqué le paparazzi qui aura réalisé une belle composition pour lui rendre hommage.
Bon week end de Pâques,
Syl

quentin a dit…

chapeau la mouche ZZZZzZzZZzZzZz

~~ Kri ~~ a dit…

Jolie macro!
Ces fleurs sont toxiques pour nous...les mouches doivent être immunisées je suppose
Bon mardi!

valou a dit…

encore une surprenante photo, j'aime beaucoup