vendredi 8 mai 2009

Papillon bleu



Il se régale sur mes thyms
He levels on my Thymes.

17 commentaires:

valou a dit…

mince je le vois vert, pas bleu... en tout cas il est superbe

Anonyme a dit…

ben moi aussi je le vois vert.... j'suis daltonnienne ??????
bisous bisous et bonne soirée
lajemy

Anonyme a dit…

je ne pense pas car moi aussi je le voit vert mais très beau papillon et très bel photo

Jacqueline a dit…

Pas fou le papillon...surtout que cela doit sentir bon!!!
Mais t'es sure qu'il est bleu??? moi je le vois vert.........
A bientot Phyto!

Elie a dit…

Superbe photo!
Bises et bon dimanche!

les petits bretons a dit…

Bonjour
Voici un bien joli papillon tout verdoyant :)
Bonne semaine

Sylviane a dit…

On va dire qu'il est bleu/vert lol. En tous cas belle découverte.
Bonne semaine,
Syl

~~Kri~~ a dit…

Un peu vert...disons vert-bleu :-)

tanette a dit…

Je n'ai pas vu de bleu.....mais enivré par le goût et l'odeur peut-être a-t-il viré...au vert...
Il est très beau quoi que l'on en dise...!

mamalilou a dit…

on va dire bleu alors!!!!

marie a dit…

c'est drôle, moi aussi je le vois vert :est-ce que tu l'as passé à l'eau de Javel?

Kristin a dit…

A mon avis, il est vert de ce côté des ailes et bleu quand il les ouvre...j'en ai vus qui lui ressemblaient l'an dernier...en tout cas, un beau papillon!!

Anonyme a dit…

Un petit coucou de retour de Grèce. Je constate que tu fais toujours d'aussi belles photos de la nature, une vraie consolation pour celui qui serait bien resté les pieds dans la Méditerranée ! Amicalement,
Maelduin

Jacqueline a dit…

Bonsoir Phyto!!
Voilà un mois que tu ne publies plus
J'espère que tout va bien pour toi.
A bientot!

Muad' Dib a dit…

Coucou Phyto, il est vraiment superbe !
Gros bisous et bonne fin de soirée,

Elie a dit…

Toujours un plaisir de venir te lire! Beau!
Merci! Bises et bon dimanche!

mamalilou a dit…

j'espère que tu vas toujours bien, bisou bleu
et tag en bleu si tu veux bien