dimanche 5 juillet 2009

Papillon


Après un temps d'absence car j'étais débordée, je reprends mon blog grâce aux vacances.
After an absence, I go back to my blog.

10 commentaires:

Kristin a dit…

en tout cas, cela fait plaisir de te retrouver avec une aussi belle photo!

Unknown a dit…

Très beau 'Flambé'. Une espèce que je ne rencontre jamais chez moi. LOL

Anonyme a dit…

cette année il y en a partout par contre des comme ça je ne croie pas en avoir vu superbe

Kristin a dit…

pas simple les révisions...et quels résultats après tout ce travail? bons je vous le souhaite à tous les 2!

jackline64 a dit…

Je vois qu'on a tous les mêmes problèmes de gestion du temps ! On a beau faire ce qu'on veut, les journées ne font que 24 heures ! Bises et bonne après-midi

tanette a dit…

Ravie de te retrouver...je m'inquiétais. Profites donc des vacances et des beaux papillons.

tanette a dit…

Comment fais-tu pour afficher la liste des blogs amis avec leur dernière publication ? Merci

lejardindelucie a dit…

Contente de voir que grâce aux vacances, bien méritées, tu reprends le chemin du blog.
Beau Flambé , un papillon si élégant!
Je te souhaite de très bonnes vacances avec beaucoup de belles observations!

Cat a dit…

Superbe papillon et superbe photo.
Je n'en avais jamais vu.
Merci et bon week-end

mamalilou a dit…

ah! vive les vacances alors!!!
un gros bisou estival
profite bien du repos surtout