mardi 7 juillet 2009

Gargouille à Saint Maximin la Sainte Baume

Prendra-t-il son envol ?

15 commentaires:

Kristin a dit…

impressionnant en tout cas!!

Anonyme a dit…

faut lacher du lest pour qu'il s'envole hihi
bonne soirée !
lajemy

tanette a dit…

BRRR! s'il saute ....vaut mieux que je m'en aille....
(Merci pour tes explications, ça marche !!)

alphomega a dit…

Je n'aimerais pas qu'elle s'envole et décide d'atterrir dans mon jardin

Gérard a dit…

prendra-t-il ou elle ? c'est une gargouille

Fardoise a dit…

Coucou, grâce à ton passage sur mon blog j'ai pu découvrir cette gargouille prête à s'envoler. Le monde des gargouilles est tout aussi passionnant que celui des niches sculptées, et plus fantastique. Un ronron de Poudre.

Kristin a dit…

Félicitations au Cheval!!!une belle réussite !

valou a dit…

très jolie photo mais je préfère qu'il reste là où il est. LOL

Jacqueline a dit…

Je te retrouve!!!
Pour l'animal....faudrait mieux pas qu'il s'envole...brrrrrrrrrrr

les petits bretons a dit…

Bonjour,
Belle gargouille volant dans ce beau ciel azur :)
A bientôt

~~Kri~~ a dit…

Il parait que la nuit, les gargouilles prennent vie! :-O
Belle soirée festive!

jackline64 a dit…

Pas moyen de te laisser un com sur le taureau piscine ! C'est le jeu fétiche de l'été ça ! Bisous et bonne journée

sophie a dit…

Je rêve volontiers chez toi aussi...Très belles photos, merci.
Sophie

Muad' Dib a dit…

Coucou Phyto, elle est superbe cette petite gargouille !
Gros bisous et bon dimanche,

jackline64 a dit…

Impossible de te laisser des messages sous les vidéos ! Bisous Phyto et bon w.e.