dimanche 30 août 2009

Flamants roses


J'avais réalisé un petit film avec le cri du flamant, mais pas moyen de l'envoyer sur YouTube, la connexion se rompt toujours avant la fin de l'envoi et il me faut débrancher la box et la rebrancher car elle en perd ses repères... Si quelqu'un a connu ça et y a remédié, je le lirai avec plaisir.
En attendant que je réussisse, une photo prise un soir d'été au bord de l'étang du Vaccarès.
Bonne semaine à tous !

11 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonsoir oui c' était bien au jardin de la fontaine. BRAVO
As tu compter tes flamants superbe

Marithé a dit…

Et avec Dailymotion ou Wat est-ce la même chose ?
C'est la réponse que fait mon mari quand je lui pose ta question
On a des vidéos sur You Tube et sur Dailymotion
En tout cas les flamants abondent au bord de l'étang

Bises

Kristin a dit…

un beau rassemblement de flamants!!

Gérard a dit…

Un vrai régiment, que dis-je une armée !

Fardoise a dit…

Je n'ai pas eu ce problème, mais d'autres avec google maps par exemple, je n'ai jamais pu les résoudre. J'ai un problème de publication dans blogger et c'est pour cela que mon blog reste un peu en veilleuse. A quand un réseau de solidarité informatique ?
Ceci dit, merci pour la photo des flamants.

mamalilou a dit…

ah les ennuis de connexion, il ya aussi bien des choses qui m'échappent encore...
je ne saurais t'aider...
mais je note à côté de quoi je passe...
j'attendrai donc pour le concert de flamands roses...
En te souhaitant une toute belle journée
bises

Muad' Dib a dit…

Coucou Phyto, c'est une très bele photo.
Gros bisous et bon débit de semaine,

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir, j'ai déjà fait des vidéos sur you tub et il n'est pas rare que cela bug , je fermais tout et y retournais le lendemain et oh miracle c'était bon!!! , pas
d'explication!!!
Pour ta photo je n'ai jamais autant vu de flamands de ma vie
très belle photo

Jacqueline a dit…

pas de video mais j'ai cliqué sur ta photo qui m'a pris tout l'écran!!
Splendide!

lejardindelucie a dit…

Ils sont irrésistibles ces flamants! Belle image dont je ne me lasse pas!
Bonne fin semaine!

mom a dit…

merci de ta visite bonne soirée