mercredi 9 septembre 2009

Portrait


Gros plan sur une statue vue à Lacoste (Luberon)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

il me fait un peu peur.... mais la photo est belle
bonne soirée à toi Phyto
bises
lajemy

valou a dit…

waouh impressionnant et sublime en même temps !!!

mamalilou a dit…

mais euh où ça en fait? sur un mur, sur un corps déjà sculpté, au milieu de la falaise?
étonnant, relativement paisible...
belle nuit à toi
bisou

Fardoise a dit…

Très poétique ce portrait, mais il s'agit plus d'une évocation que d'un portrait.

mom a dit…

super ce portrait taillé dans la roche! bonne journée

Muad' Dib a dit…

Coucou Phyto, quel surprenant visage.
Je te souhaite une très belle journée.
Je t'embrasse,

Muad' Dib ( http://muad-statues.over-blog.com/ )

Kristin a dit…

étonnant ce visage de pierre...

Anonyme a dit…

beau travail ce portrait !

isabelle a dit…

très beau cliché plein de poésie, de douceur

jean-marc a dit…

très belle sculpture, dommage que tu ne mettes pas tes photos en format supérieur ! bonne journée

✿France✿ a dit…

Bonjour écoute dsl je t'ai laissé mais je vais mettre ton lien chez moi, je peux ou pas.
Oui les chevaux que tu aimes toi aussi. Bisou

✿France✿ a dit…

Puis je suis là c'est fait je ne peux attendre ta rêponse et j'ai vu que toi aussi tu l'as fait alors bisou bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

J'aime beaucoup

✿France✿ a dit…

Bonjour oui je travaille assez bien dés que je suis dehors je suis si bien passe une bonne journée
Tu veux faire une partie ?

Margotte a dit…

un joli portrait sculpté dans la pierre, bon dimanche Phyto