jeudi 8 octobre 2009

Voltige

Un spectacle magnifique vu ce dernier week-end à Esparron de Verdon, à l'occasion de la Fiesta Canassons et Bourricots

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un spectacle qui me plairait bien !

tanette a dit…

De vrais sportifs les cavaliers !

✿France✿ a dit…

Oui moi aussi un superbe spectacle des sportifs superbe passe une bonne journée

Fardoise a dit…

La première séquence est renversante, j'en ai eu un haut le cœur. Bravo à ces cavaliers et à leur monture.

Kristin a dit…

superbe!! j'aimerais être capable d'en faire autant...

mamalilou a dit…

joli spectacle!
très beau WE à toi
gros bisou doux

✿France✿ a dit…

Bien bonne soirée à toi

Jacqueline a dit…

Quel spectacle!!! Et j'aime bien le titre...des bourricots j'en ai vus pas mal ces derniers temps avec des touristes sur le dos!
a BIENTOT

nadia-vraie a dit…

Bonjour Phyto et excuse mon retard.As-tu lu mon article sur les visites? Je ne t'oublie pas.
Ici on fait ces spectacles avec des taureaux,je ne suis jamais allée les voir mais on en voit à la t.v.
Bonne journée Phyto et à bientôt.

Elie a dit…

Heureuse de te revoir! Belle soirée!