dimanche 18 octobre 2009

Petite pause


Une image prise au zoo de Saint Jean Cap Ferrat, il y a déjà quelques temps...

13 commentaires:

mamalilou a dit…

tranquille, c'est une photo de toi au réveil c'est ça? allez avoue!!!

gros bisou du dimanche soir
hop courage demain c'est lundi
encore des montagnes à gravir...

Muad' Dib a dit…

Coucou OPhyto, quelle magnifique pause !
Gros bisous et très belle journée,

Kristin a dit…

il a bien raison: c'est important la sieste!!

Sylviane a dit…

Oh il a l'air bien fatigué celui là et tellement doux ainsi... j'ose la caresse lol.
Bises, Syl

✿France✿ a dit…

Gros bisou et super la pause

mamalilou a dit…

je dirais une grosse pause pour le coup... :)
bisous

mamalilou a dit…

hello hello
on dit bien 'pas de nouvelles, bonnes nouvelles'!!
j'espère que tu vas nous revenir avec plein de chouettes choses à partager
bon là c'est neige, on essaie de pas se beurrer la tartine, on évite de lever la tête voir tout ce qu'il ya à voir, on regarde où on met ses pieds, pas passionnant!!!
bons préparatifs et bonnes vacances à toi
doux bisous pour accompagner cette "retraite bloguesque temporaire"!!!

mamalilou a dit…

Belle fin d'année à toi,
car cet an neuf ne l'est bientôt plus, c'est dix!!!
quel scoop!
bisou après soleil et déjà givré, le bisou pas le soleil, lol

Quichottine a dit…

Passe de belle fêtes de fin d'année.

Tous mes vœux pour celle qui s'annonce.

Alrisha a dit…

Que cette nouvelle année t'apporte à nouveau l'envie et le temps de nous montrer de belles photos !
Joie, bonheur en famille et que la nouvelle année t'apporte la réalisation de tes souhaits les plus chers !
Bises Phyto !

mamalilou a dit…

bah voilà c'est 2010 et c'est passé comme un rien!!!
encore moi!!! rires...
je te souhaite tout l'amour et le désir
l'enthousiasme et la joie
pour réaliser dans le partage et la santé
tous les projets qui comptent
plein de bonheur à toi et aux tiens
force bisous

Muad' Dib a dit…

Coucou Phyto,
Je te souhaite une très bonne année 2010 et plein de belles surprises ...
Gros bisous et très bonne journée,

Anonyme a dit…

l'hibernation est presque finie ! lol
bonne année 2010