dimanche 17 janvier 2010

Bonne semaine !

Heureux pélican sous le soleil du parc Phoenix de Nice !

9 commentaires:

mamalilou a dit…

il n'y a pas que le pélican qui est heureux!!
je le suis aussi!!!
un billet tout neuf tout beau!
merci Phyto!
gros gros gros bisou à toi
une splendide photo pour démarrer la semaine, chouette alors
... non je sais pas chouette, pélican...!

Fardoise a dit…

Bonne semaine à toi aussi et bravo pour cette belle photo sur le vif.

Kristin a dit…

cela fait plaisir de te retrouver avec une photo si agréable...

lejardindelucie a dit…

Belle photo, le parc Phoenix est un endroit agréable à visiter sur Nice! On y fait de belles rencontres! Bonne continuation !

mamalilou a dit…

hello tu vas bien?
juste te dire que pour la soirée c'est apparemment fichu pour déposer des commentaires sur overblog...
maintenance à tous niveaux
gros souci semblerait-il...
bisous du soir
passe une bonne soirée

Jacqueline a dit…

Enfin te voilà revenue!!
TOut va bien j'espère!
En regardant ce pélican si joyeux que tu nous offres...je pense que oui!!
A bientot!

mamalilou a dit…

belle saint valentin à toi
:))

Jacqueline a dit…

Bientot un mois...tu vas bien??
A bientot!!!

✿France✿ a dit…

Ton pélican est superbe j'adore tout simplmement. Comment vas tu ?